LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 59 € D'ACHAT

L’électroporation pour une action optimale des soins esthétiques

 


Savez-vous que seule une très petite quantité des principes actifs présents dans les crèmes de soins pénètrent réellement les cellules de la peau ? En effet, celles-ci sont plutôt imperméables et ne permettent pas le passage des grosses molécules telles que celles de l’acide hyaluronique par exemple. Jusqu’ici, seule la mésothérapie (injections ciblées d’un principe actif à l’aide de fines aiguilles) donnait de bons résultats. Mais les séances se font obligatoirement chez un professionnel et sont plutôt onéreuses. 


L’électroporation ou électro-mésothérapie , comment ça marche ?

La crème de soin esthétique choisie est appliquée sur le visage à l’aide d’un léger massage prodigué par l’appareil. Pendant ce temps, il émet des impulsions électriques très courtes, mais de haute intensité, afin de provoquer une perméabilité éphémère des cellules de la peau. La voix est libre pour que toutes les molécules de la crème, même les plus grosses, pénètrent dans les cellules, de manière tout à fait indolore. Seul un léger picotement plutôt agréable peut être ressenti. Les impulsions électriques ont également pour effet de relancer la production d’élastine et de collagène.


Quels sont les effets de l’électroporation ?

Cette technique va booster l’effet du soin choisi puisqu’elle optimise sa pénétration. Ainsi, un soin riche en acide hyaluronique va repulper la peau, atténuer les rides. L’épiderme est hydraté en profondeur, elle devient plus ferme et plus lumineuse au fur et à mesure des séances. Tous les problèmes de peau peuvent être traités avec cette technique en choisissant le soin adapté : les peaux grasses ou sèches, la rosacée, l’hyperpigmentation, l’acné et ses petites cicatrices, les peaux sensibles, le relâchement cutané. Cela sans aucune douleur.


Cette technique paraît indispensable lorsque l’on souhaite bénéficier au maximum des principes actifs des crèmes et sérums du quotidien.



x
x